LES ateliers

 

Improviser ne s’improvise pas...

Contrairement à certaines idées reçues, l’improvisation se travaille.



Il faut apprivoiser les techniques de jeu, améliorer son écoute, approfondir des catégories spécifiques, découvrir des modes d’expression différents, apprendre à mimer, appréhender les règles pointues d’un match d’impro... C’est ce qui fait de l’impro une activité en perpétuel mouvement, dans laquelle on ne cesse d’apprendre!



Tous les lundis soir, deux ateliers sont proposés à nos adhérents :


  1. -Atelier « Jeunes Pousses » (19h30 - 21h) : destiné aux personnes encore peu expérimentées. Les bases de l’improvisation théâtrale y sont enseignées, dans la bienveillance et la bonne humeur. Deux stages spécifiques leur sont proposés dans l’année.


  1. -Atelier « Vieilles Branches » (21h - 23 h) : destiné aux improvisateurs expérimentés, ayant une bonne maîtrise des règles et des techniques d’impro. Le but : faire progresser les joueurs et les entraîner pour les matchs et cabarets en public.


Tenté par cette formidable discipline? N’hésitez pas à nous contacter par mail, via notre formulaire de contact, ou rencontrez-nous au forum des associations de Longjumeau le samedi 8 septembre 2018.

   



Actualités    A propos    Les ateliers    Photos    Les copains    Liens utiles    Agenda    Contactez-nous    Bonus